ELD Conseil, la relation client de A à Zen
ELD Conseil est un cabinet conseil spécialisé dans le conseil, l’audit, l’accompagnement et la formation dans le domaine de la relation client, du management, de la communication, du développement commercial et de la prise de parole en public.
Fort d’une expérience de plus de quinze ans dans la gestion de la relation client, ELD Conseil accompagne et conseille les structures dans leur déploiement en intégrant une notion forte de motivation et de fédération des équipes autour du projet d’entreprise. Les actions sont menées dans un esprit de partenariat et de respect des valeurs des entreprises qui nous font confiance.
ELD Conseil a été créé par Eric LE DIVENAH. Après avoir dirigé des centres de relation client et mené de nombreuses actions de formation et de recrutement, Eric LE DIVENAH apporte son expertise aux structures qui souhaitent développer et améliorer leur relation client.
ELD Conseil préside l'association ADEO (regroupement de consultants et de formateurs picards).
Nos formations sont réalisées sous forme de formation/action dans laquelle le formateur privilégie l’utilisation de la méthode active propre à la formation professionnelle pour adultes.
Les modules de formation pour les managers :
- Comprendre les mécanismes de la motivation.
- Manager et animer ses équipes, travailler son leadership.
- Concevoir ses tableaux de suivi et savoir les analyser.
- Savoir utiliser les outils du pack office (Excel, Word et Powerpoint).
Les modules de formation pour les télé assistants ou le personnel d'accueil :
- Les fondamentaux de la relation client : comment répondre aux clients, développer ses compétences commerciales, travailler son aisance relationnelle.
- La gestion du stress : désamorcer les situations à risque, anticiper, gérer ses préjugés.
- La relation client : de l'Accueil physique ou téléphonique à la Zen attitude, la maîtrise de soi et des échanges avec les clients.
Module Media Training Audiovisuel (travail avec exercices filmés):
- Travailler son image, préparer une prise de parole en public ou une interview,
- Développer son leadership, prendre conscience de sa communication non-verbale,
- Travailler sa gestuelle, son discours, sa présentation.
ELD Conseil, plus qu'un conseil, plus qu'une formation, une attache forte : un accompagnement jusqu'à la réussite de vos projets et la satisfaction de vos clients.