DAVPRO - Formation

DAVPRO aide les entrepreneurs et dirigeants d'entreprise à développer leur activité commercial en intégrant la méthode relation client. Nous intervenons ainsi dans les trois phases de cette méthode qui sont:
- création de la relation : pour trouver les clients, elle concerne toute la phase marketing (définition du produit ou service, identification des cibles, stratégie, argumentaire...
- Développement de la relation : permet de comprendre les besoins du client, de l'accompagner pour développer les ventes
- Maintien de la relation : correspond à la fidélisation des clients


Visiter et apprécier le site DAVPRO - Formation, appartenant à la catégorie Formation à distance - E-learning

formation21.relationclient-davpro.fr
3
16-11-2014

Informations sur la société: DAVPRO - Formation

rue thiers
38000
Grenoble
France

Thématique proche de DAVPRO - Formation

formation webmaster
Le site Formation webmaster propose diverses formations à distance dans le domaine du web pour...
HCD Institute
HCD Institute est éditeur de méthodes de formations professionnelles dans le domaine des...
PQB Prestations Qualité Bourgoin
Formations en ligne pour votre système de management (qualité ISO 9001 : 2015, automobile IATS...
Lomdess Formations à distance
LOMDESS : Formations à distance en Petite Enfance, Services à la personne et Paramédical : CAP...
E-Careers France
E-Careers France, spécialiste du e-learning , vous propose un large choix de formations en ligne...
 
Propulsé par Arfooo Annuaire © 2007 - 2017    Generated in 0.472 Queries: 8   mentions légalesContact